Animée par Julie Frêche, Vice-Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, Déléguée au Transport et aux Mobilités active, la première réunion publique autour du projet de bustram s’est tenue jeudi 10 mars 2022 à 18h, en présence d’Émilie Cabello, adjointe au maire de Montpellier, déléguée à l’Accessibilité Universelle et au quartier Port-Marianne et Nicole Marin-Khoury, adjointe au maire de Montpellier, déléguée quartier Croix d’Argent, au quartier Près d’Arènes et aux séniors.

Ce rendez-vous a été l’occasion d’aller à la rencontre des habitants du territoire pour présenter l’ensemble du projet et évoquer plus spécifiquement les futures lignes 1 et 2 qui desserviront Montpellier à horizon 2025. Fréquence des lignes, itinéraires, calendrier du chantier ou encore aménagements cyclables et sécurité routière ont été abordés.

Julie Frêche a rappelé que le projet de bustram s’inscrit dans le cadre de la Stratégie Mobilité menée par Montpellier Méditerranée Métropole, dont l’objectif est de répondre à l’urgence climatique, en appui de nombreuses mesures en faveur d’un territoire apaisé et décarboné.

Vous souhaitez échanger avec les acteurs du projet ?

Participez aux réunions publiques :
Votre avis nous intéresse | Bustram Montpellier (montpellier3m.fr)